750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de sucre
Une touche de sucre
Publicité
Une touche de sucre
  • Bienvenue dans mon cahier de recettes. Comme beaucoup j'aime manger et j'ai souvent des tas de recettes volantes qui trainent un peu partout du coup je les regroupe toutes ici. Depuis peu je m'intéresse à une façon plus saine de pâtisser...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 mars 2017

Chantilly au Kirsch

Ingrédients

40cl de crème entière liquide froide
1 bouchon de kirsch
Arôme de vanille
sucre glace selon votre goût

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier puis les verser dans un siphon.
Réserver au frigo.
Au moment de s'en servir ajouter 2 cartouche de gaz.
Secouer tête en bas et servez toujours tête en bas !

ob_52053c_971158-10201961535619094-1587231584-n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'utilise aussi le siphon, avec du kirsch, c'est succulent .Fallait y penser. Bravo
Publicité