750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de sucre
Une touche de sucre
Publicité
Une touche de sucre
  • Bienvenue dans mon cahier de recettes. Comme beaucoup j'aime manger et j'ai souvent des tas de recettes volantes qui trainent un peu partout du coup je les regroupe toutes ici. Depuis peu je m'intéresse à une façon plus saine de pâtisser...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 mars 2017

Macarons chocolat fourré Nutella

ob_aa2734_76658583-p

Ingrédients:
8 macarons !
2 Blancs d'oeuf
1 Pincée de sel
15g de Cacao non sucré
150g de Sucre Glace 10g
90g de Poudre d'amande

Préparation:
Préchauffer le four à 180°C
Dans un robot à lame mettre la poudre d'amande, le sucre glace et le cacao.
Mixer le tout puis tamiser la préparation dans un saladier.
Battre les blancs en neige ferme puis y ajouter les 10g de sucre glace.
Incorporer les blancs au mélange sucre glace, amande et cacao jusqu’à l'obtention d'une préparation homogène et brillante.
Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou sur une plaque à macarons, déposer la préparation à l'aide d'une poche à douille.
Les dômes de 2/3cm doivent être espacés de 1cm.
Laisser reposer 45 min à T°ambiante afin de faire croûter les macarons.

Cuire 10min.

Une fois les macarons refroidit mettre
une cuillère à café de Nutella au centre d'une moitié de macaron et
refermer avec l'autre moitié !

Placer au réfrigérateur 6h min.

Verdit:

Ils sont loupé côté physique mais délicieux au goût !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité