750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de sucre
Une touche de sucre
Publicité
Une touche de sucre
  • Bienvenue dans mon cahier de recettes. Comme beaucoup j'aime manger et j'ai souvent des tas de recettes volantes qui trainent un peu partout du coup je les regroupe toutes ici. Depuis peu je m'intéresse à une façon plus saine de pâtisser...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 mars 2017

Un peu comme des "Raffaello"

ob_3105bf_923310-10201831493728128-832259061-n

Ingrédients:
1 petite boite de lait concentré.
200g de noix de coco râpé 50g pour le décor
1 tablette chocolat blanc
65g environs de noisettes et/ou d'amande selon votre goût.


La veille mélanger, le lait concentré , le chocolat blanc préalablement fondu, et les 200g de noix de coco râpé dans un saladier et mettre au frigo.
Le lendemain, former des boules de cette préparation et incorporer au centre une noisette ou une amande puis roulé dans la coco râpé.
Mettre au frigo pour les conserver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer
V
Merci pour le partage de cette délicieuse gourmandise, moi qui adore la noix de coco cela ne peut que me plaire.<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité