750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de sucre
Une touche de sucre
Publicité
Une touche de sucre
  • Bienvenue dans mon cahier de recettes. Comme beaucoup j'aime manger et j'ai souvent des tas de recettes volantes qui trainent un peu partout du coup je les regroupe toutes ici. Depuis peu je m'intéresse à une façon plus saine de pâtisser...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 janvier 2017

Gaufres

ob_d1e2e5_dsc03214

Ingrédients:

300 g de farine d blé, d'orge mondée, de petit épautre
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
1 sachet de sucre vanillé ou/et un peu de rhum
2 œufs
40 cl de lait



Battre les œufs en omelette jusqu'à consistance mousseuse.
Incorporer les autres ingrédients et battre jusqu'à consistance lisse.
Laisser reposer un quart d'heure.
Passer à la cuisson avec un appareil à gaufres.



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci 😀
C
Un régal
Publicité