750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de sucre
Une touche de sucre
Publicité
Une touche de sucre
  • Bienvenue dans mon cahier de recettes. Comme beaucoup j'aime manger et j'ai souvent des tas de recettes volantes qui trainent un peu partout du coup je les regroupe toutes ici. Depuis peu je m'intéresse à une façon plus saine de pâtisser...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 janvier 2017

Gâteau Minnie

ob_d2582a_534771-10202383392485252-1708529717-n

Pour un moule de 25 cm de diamètre:
3 œufs
150g de farine
150g de sucre
150g de beurre
1cc de levure
2 pincées de sel
vanille

Pâte à sucre blanche, beige, rouge et noire, une bande de pâte à sucre.

Préchauffer le four à 180°c chaleur tournante
Faire fondre le beurre au micro onde, 2 a 3x30s en remuant entre chaque fois.
Blanchir les œufs avec le sucre durant 5 minutes, ajouter le beurre fondue tiède.
Ajouter la farine tamisée avec la levure puis le sel et enfin la vanille.
Cuire 40 minutes mais vérifier la cuisson au bout de 20minutes ... 30 minutes..

Quand c'est totalement refroidit couvrir de pâte à tartiner ou de confiture.

Ensuite à toi de jouer !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité