750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de sucre
Une touche de sucre
Publicité
Une touche de sucre
  • Bienvenue dans mon cahier de recettes. Comme beaucoup j'aime manger et j'ai souvent des tas de recettes volantes qui trainent un peu partout du coup je les regroupe toutes ici. Depuis peu je m'intéresse à une façon plus saine de pâtisser...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 avril 2013

Bun's à la mexicaine

DSC02856

Pâte :

400 g de farine semi complète
1 oeuf battu
210 ml de lait tiède
1 sachet de levure déshydratée de boulanger
1,5 cac de sel
60 gr de beurre mou en morceaux

DSC02855DSC02854DSC02853DSC02851

Mettre tous les ingrédients dans la machine à pain, en prenant soin de mettre les liquides en premiers avec le beurre, et de séparer le sel de la levure.

Lancer la machine sur pétrissage seul durant 1h30

Une fois le programme fini, diviser la pate en autant de boules désirée pour moi ca a été 5 buns ronds et 3 en forme de chaussons.

Graniture:

Sauce bolognaise

1 peite boite de mais

Viande hachée

1 oignon

Cheddar

Piment

Faire cuire le tout dans une poele !

Laisser refroidir avant de former les bun's

 

DSC02849DSC02850

Un seul regret trop peu de cheddar !!!

Faire cuire sur du papier cuisson durant environs 20minutes au four a 180° chaleur tournante

 

Version Chocolat:

J'avais un surplus de copeaux de chocolat noir:

DSC02852DSC02859

 

DSC02860

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité