750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de sucre
Une touche de sucre
Publicité
Une touche de sucre
  • Bienvenue dans mon cahier de recettes. Comme beaucoup j'aime manger et j'ai souvent des tas de recettes volantes qui trainent un peu partout du coup je les regroupe toutes ici. Depuis peu je m'intéresse à une façon plus saine de pâtisser...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 juin 2012

Clafoutis à l'abricot

P1030638

Ingrédients:

1 boite d oreillons d abricots au sirop ou 6/8 abricots frais

4 œufs

20 g de sucre en poudre

40 cl de lait

100 gr de farine

1 sachet de sucre vanillé

Beurre pour le moule


Préparation:

Préchauffer le four à 200°C chaleur tournante.

Dans un saladier mélanger le sucre et la farine puis y rajouter un à un les œufs en mélangeant bien entre chaque !

Verser le lait tout en fouettant la préparation, vous devez obtenir une pâte bien lisse.

Beurrer votre plat et y déposer les abricots coupés en deux ou en morceaux si vous avez choisis des fruits au sirop il faudra bien les égoutter.

Verser la pâte sur les abricots.

Mettre au four pour 45min

Laisser refroidir dans le moule puis le mettre dans un plat.

 

P1030642

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité